Tournoi Internationnal 2013 (Français) 

Tournoi international de Showdown de Yerres – 14-17 mars 2013

Chers tous,

 Le Showdown Club et Devisport sont heureux et fiers d’inviter les deux meilleures femmes et les trois meilleurs hommes de chaque pays, ainsi que tous les entraîneurs et arbitres de bonne volonté, à la deuxième édition du Tournoi international de Showdown de Yerres entre le 14 et le 17 mars 2013.

Comme l’année dernière, nous jouerons au CEC de Yerres, sis rue Marc Sangnier, à Yerres.

Nous utiliserons des tables françaises et des balles canadiennes.

Tous les types de raquettes sont autorisés dans les limites et conditions prévues par le Règlement international de l’IBSA.

A la demande du Sous-comité Showdown de l’IBSA, les joueurs devront porter des lunettes rigides. Les bandeaux souples seront proscrits.

Nous serons hébergés en chambre double à l’hôtel Kyriad, situé Carrefour du général de Gaulle, avenue Jean Rostand, à Bonneuil sur Marne. Quoique l’hôtel ne soit pas très loin de Yerres, nous devrons emprunter un bus.

Les aéroports les plus proches sont Paris Charles de Gaulle et Paris Orly. Veuillez noter que nous ne mettons pas de service de transport en place entre l’aéroport et l’hôtel. Toutefois, nous vous récupérerons à la gare ferroviaire de Bonneuil sur Marne afin de vous conduire à l’hôtel.

Emploi du temps prévisionnel :

·         Jeudi 14 mars :

o   A partir de 14h : accueil des participants à l’hôtel ;

o   17h45 : départ pour le lieu du tournoi

o   18h : réunion d’arbitrage, examen du matériel et possibilité d’entraînement sur les tables ;

o   19h : Dîner

o   20h : Cérémonie d’ouverture ;

·         Vendredi 15 mars :

o   07h : petit déjeuner ;

o   07h45 : départ pour le lieu du tournoi ;

o   08h30-12h30 : compétition ;

o   12h30 : déjeuner ;

o   13h30-19h : Compétition ;

o   19h : dîner ;

·         Samedi 16 mars : Idem

·         Dimanche 17 mars :

o   07h : petit déjeuner ;

o   07h45 : départ de l’hôtel (veillez à prendre toutes vos affaires) ;

o   08h30-12h : compétition ;

o   12h : Cérémonie de clôture ;

o   13h : déjeuner ;

o   14h : Départ des participants.

Veuillez noter que cet emploi du temps est susceptible de subir des modifications,

En particulier, nous nous réservons la possibilité d’organiser des matches après 20h.

Le droit d’entrée sur ce tournoi, incluant un hébergement en chambre double et les repas, est de 210 € pour les joueurs, guides et entraîneurs. Les arbitres sont accueillis gratuitement ; leurs frais de voyage seront remboursés sur présentation d’un justificatif, mais ce remboursement ne pourra excéder 250 € par arbitre.

Toute personne, quelque soit sa qualité, désirant être hébergée en chambre simple, sera redevable d’une somme supplémentaire de 90 €.

 Veuillez noter que ce droit d’entrée ne couvre aucunement une police d’assurance personnelle, qui reste à votre entière charge.

 Nous vous remercions de nous confirmer l’inscription de vos joueurs, arbitres, entraîneurs et guides avant le 15 janvier 2013. Les montants correspondant à vos inscriptions devront être sur notre compte avant le 1er février 2013, sous peine d’annulation de votre inscription.

Lorsque vous inscrivez des arbitres, vous certifiez qu’ils sont aptes à remplir leurs fonctions au sens du Règlement international du Showdown établi par l’IBSA et en vigueur depuis le 1er mai 2009.

En cas d’annulation de votre inscription après le paiement des frais d’inscription, aucun remboursement ne sera effectué. Toutefois, il vous est possible de modifier les noms des participants que vous aurez inscrits jusqu’à 3 jours avant le début du tournoi ; au cas où une telle modification engendrerait des frais, ils vous seront imputés et nous vous serons très reconnaissants de nous les régler dans les meilleurs délais.

Les détails de paiement sont les suivants :

IBAN: FR 7610278061050002011260138

 BIC/SWIFT: CMCIFR2A

Bank address : CCM Yerres-Crosne; 10, rue Marc Sangnier; 91330 Yerres

 Account holder: SHOWDOWN CLUB

Account holder address: Résidence Gambetta, 1 Square de Bretagne, 91330 Yerres, France.

 

Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau en France.

A très vite,

Jean Wagner, Directeur du tournoi

Bertrand Laine, Directeur adjoint

Matthieu Juglar, en charge de la communication internationale


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